Pour ceux qui voudraient compléter leur collection VO 10
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
http://www.rapidejdr.fr/index.php?cPath=36_42
Tout n'est pas dispo (loin de là...) mais Destiny & Shadow fait son apparition (j'avais récupéré tout le catalogue à petit prix avant sa disparition, mais Destiny n'était pas dispo à l'époque...).
Pour ceux qui veulent compléter leur collection et qui aiment la VO, c'est une bonne occasion !
Je ne comprends pas en revanche, pourquoi certains titres ne sont plus dispos (comme Hammer & Shadow, Star & Shadow, Heart of Shadow et bien d'autres ?...). Peut-être qu'il faut attendre qu'ils soient épuisés en version papier pour les retrouver au catalogue DriveThru ?
Manque toujours en revanche Honor & Shadow (sur les Dorns).
Merci de l'info,
Destiny & Shadow est bien plus intéressant, tout comme Star et Honor pour les humains, ou Hammer pour les nains. J'ai aussi un faible pour Heart & Shadow même s'il est moins utile (je ne vois pas mes joueurs s'aventurer en plein coeur des marches du nord occupées par les orques...)
Il reste encore de la matière pour de la VF !!...
Ouais, n'en parlez pas, ça fait deux ans que j'attends la VF de BBE de Hammer & Shadow et de Heart of Shadow...
Bon, voila, à cause de toi Zool, j'ai craqué et je me suis acheté Destiny and Shadow...
Etant donné que j'ai la chance de l'avoir récupéré (étant donné qu'il est assez difficile à trouver, mais je ne sais pas pour quelle raison, car il a, je pense, été imprimé à autant d'exemplaires que les autres), je peux t'assurer qu'il existe bel et bien et complète la "trilogie" des humains, avec Star & Shadow (qui lui était auparavant disponible en PDF sur DriveThru... mais pourquoi plus maintenant ?...) et Destiny & Shadow.
Je plussoie sur l'intérêt des suppléments "régionaux" que sont Star&Shadow (le sud et les sarcosans), Honor&Shadow (le nord et les dorns), Destiny&Shadow (le centre et les ereniens), Hammer&Shadow (les kaladrunes et les nains), et dans une moindre mesure Heart&Shadow (sur les orcs et leurs terres dans la désolation du nord).
Legends n'est intéressant que pour les histoires et motivations des "Big 5" (les quatre Seigneurs Ténébreux et Aradil).
Hand of Shadow est AMHA totalement dispensable, à part pour les collectionneurs